• Barre de douche à l'Orchidée Royale

    Barre de douche

     

    Toujours dans la série "je pique les recettes des copines", j'ai fait une autre recette de ma Petite Souris. C'est Nounoune qui me l'a fait découvrir avec la barre de douche qu'elle m'a confecionnée lors du swap d'été des AZAs.

     

    Ingrédients :

    - SCI : 60%

    - Acide stéarique : 10%

    - Beurre de karité : 10%

    - Poudre de riz micronisée : 10%

    - Eau minérale : 8%

    - Fragrance Orchidée Royale : 2%

     

    Je ne l'ai pas encore testée mais ce que je peux dire est que l'odeur et subtile et délicate


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:38
    Le seul hic que je trouve à cette barre c'est l'acide stéarique... Ca la durcit, certes, elle fond moins vite, mais je la trouve un peu "irritante" qd on la frotte sur la peau... mais bon ça n'engage que moi!
    Tu vas finir par me rendre rouge tomate ma belle Cygal! Bisous!
    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:56

    LOL ma petite tomate !! En fait, moi je n'ai pas ce souci car je ne la frotte pas directement, j'utilise une fleur de douche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :