• Crème test douceur d'ange

    IMG_0252.JPG

     

    Voilà, j'ai enfin pu faire ma crème test Douceur d'Ange suite à l'offre de test d'Aroma-Zone !

     

    Ingrédients :

    - HV Argan : 20 %
    - Myristate d'isopropyle : 2 %
    - Olive douceur : 8,5 %
    - Eau : 55 %
    - Avoine : 2%
    - Aloès : 10%
    - Relax rides : 1%
    - Bio remodelant : 1%
    - Fragrance douceur d'ange : 2 %
    - Costard : 0,6 %

     

    L'avoine ressort légèrement au niveau de l'odeur ce qui a eu tendance à atténuer celle de la fragrance. Mais ce n'est somme toute pas du tout désagréable, ça apporte une note poudrée à l'ensemble. Le rendu est très subtile, tout en finesse. J'aime beaucoup.

     

    Encore merci à AZ de m'avoir fait fée


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:58
    Une jolie recette ma belle ! bisous bisous
    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:05

    Merci toi ! Bisous

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 03:15
    Rooo j'adore l'avoine! et ta recette me plait bien! J'aime bcp l'aspect de ta crème! ;-)
    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:32

    Oui moi aussi j'adore, ça fait une peau toute veloutée après application

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :