• Déodorant acidulé

    Je ne me lasse pas de cette recette de déodorant qui fonctionne vraiment super bien chez moi. Ca a bien failli être un ratage côté odeur !

     J'ai voulu utiliser la fragrance pomme d'happy d'AZ mais je me suis rendue compte que ça n'irait pas du tout pour un déo, j'ai donc ajouté douceur d'ange que j'avais reçu d'AZ dans le cadre du programme de test Fée AZ. Le résultat du mélange est très réussi, un vrai petit bonheur. 

     

    Ingrédientspour 150 gr :

    - Eau : 134,1 gr
    - Poudre d'Alun : 4,5 gr
    - Oxyde de Zinc : 4,5 gr
    - Gélisucre : 3 gr
    - Xanthane : 1,5 gr
    - Fragrance Pomme d'Happy + Douceur d'Ange : 1,5 gr
    - Cosgard : 0,9 gr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:23
    très chouette recette !!
    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:05

    Merci !

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:07
    L'association des ingrédients est intéressante.
    A bientot
    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:47

    Merci pour ton com :-) C'est une des recettes dont je suis le plus contente côté efficacité !

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:39

    Hello !

    Tu pourrais installer un onglet newsletter ? Je n'arrive pas à lire les "flux"...

    Bises

    6
    cygal77 Profil de cygal77
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:54

    C'est fait !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :