• Fiche N°A2-6 "Beauté des Iles"

    Fiche N°A2-6 "Beauté des Iles"

    La deuxième recette testée : Crème visage hydratante "éclat du teint"

    LES PLUS :

    Incontestablement la texture. Je n'aurais jamais cru possible d'obtenir ce rendu avec l'émulsifiant employé et encore moins possible de le faire rentrer dans un flacon pompe. Autant vous dire que je suis carrément bluffée.

    A l'utilisation, la crème est légère, idéale pour celles qui ont une peau normale à mixte. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui est un plaisir lorsqu'il fait chaud. Pas d'effet de brillance.

    LE MOINS (mais ça ne tient qu'à ma vieille peau ) :

    Dans le contexte d'utilisation que j'en ai faite, la crème s'avère bien trop légère dans tous les sens du terme : pas assez nourrissante et hydratante à mon goût, mais pour rappel, j'ai la peau sèche, mature, et j'étais en vacances : rando, baignade, bateau ==> mégas coups de soleil malgré la protection UV 50 de ma crème solaire passée toutes les 30 minutes. Résultat : j'ai pu m'en tartiner jusqu'à 4 fois d'affilée avant que ma peau soit de nouveau bien hydratée...

    Je la referai néanmoins, mais dans des conditions d'utilisation moins extrêmes, car elle est vraiment très agréable. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:38

    Moi j'adoooore la couleur!!!

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:59

    Oui tu as vu, elle est sympa :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :