• Fiche N°C4-8 "Beauté des Iles"

    Fiche N°C4-8 "Beauté des Iles"

    Quatrième recette testée : Baume réparateur après-soleil au beurre de Mangue

    Alors là cette recette, c'est une vraie tuerie J'ADORE !!! Texture, odeur, rendu sur la peau.... EXCEPTIONNEL et toujours cette petite touche de mica scintillant très "vacances exotiques".

    Je recommande cette fiche à 100 % pourtant au départ j'avais hésité à la faire, mais là je ne regrette vraiment pas et je la referai sans aucun doute !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:39

    Mmmmm! Ca donne envie de plonger les doigts dedans!

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:01

    Celle-là c'est vraiment ma préférée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :