• Il est où, il est où le soleil ?......

    IMG 0593

     Alors non ce n'est pas ma dernière recette de la sauce au beurre blanc !! Ni ma mayonnaise Dieu merci elles ont une bien meilleure tête ! Non c'est la recette de mon lait de détresse, bonne mine sans soleil car on ne peut pas dire qu'il brille de mille feux aujourd'hui, je dirais même qu'il brille par son absence....

    Donc histoire de ne pas déprimer puisque nous sommes quand même le 17 juillet je me suis décidée à faire un lait bonne mine, euh non... bonnes gambettes

     

     

     

     

    IMG 0599

    Pfff ça m'énerve de ne jamais avoir le bon rendu de couleur en photo... En fait, il est très exactement de couleur abricot, d'un magnifique abricot (il faut vraiment que je me remette à la photo, la vraie). Enfin je vous livre la recette :

    - HV d'onagrette : 10,8 %
    - HV de Palme vierge : 1,1%
    - Olivem : 3,2 %
    - Alccol cétéarylique : 2 %
    - Eau déminéralisée : 68 %
    - Aloe vera : 8 %
    - DHA : 4%
    - HE de Clémentine de chez AZ (non photo-sensibilisante) 1,5%
    - Frangrance Nénuphar : 1%
    - Cosguard : 0,4 %

    La couleur c'est juste grace à l'HV de palme, j'adore. Merci Laure, je ne m'en lasse pas du rendu qu'elle donne quelle que soit la recette, même en saponification à froid :-)

    J'ai fait une mini application sur mon bras pour voir si dans 2 heures, comme le dit AZ, ma peau aura changé de couleur ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :