• Mon premier dentifrice

    Mon premier dentifrice

    J'ai mis du temps à m'y coller mais j'ai fini par le tenter, d'autant plus que je devais tester le flacon pompe qu'Aroma-Zone m'avait envoyé (MERCI !!!!)

    J'avoue que je ne me suis pas cassée sur ce coup-là  j'ai fait une recette d'Aroma-Zone

    Bon j'avoue une galère, ou plutôt une bêtise de ma part : j'aurais dû passer l'argile au pilon parce qu'il a fait des petites billes toutes fines qui dérangent monsieur et la crevette numéro 2

    Le loulou numéro 1 adore et les petites billes il s'en moque,.... comme moi

    Mais bon j'avoue, la prochaine fois, je pilonne et j'ajoute une pointe de stévia car à brut comme ça...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :