• Test des fiches AZ "Beauté des Iles"

    Pfff ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour mon blog vacances obligent !!! Mais je trouve enfin un moment pour le faire. Pardon à Aroma-Zone car j'ai des tests en retard, non pas que je ne les ai pas fait, mais je ne les ai pas publiés

    Comme je le disais, Aroma-Zone m'a envoyé des fiches de recettes à tester. J'ai choisi les 10 fiches "Beauté des Iles", ça me parlait bien puisque nous approchions des vacances et que j'allais avoir besoin d'un certain nombre de produits...

    Parmi ces 10 fiches, j'en ai selectionné 5 qui m'intéressaient particulièrement mais j'en ai abandonné une en route car je n'ai pas eu le temps de la faire avant mon départ. Ce n'est pas grave je me rattraperai plus tard.

    Je vous détaillerai mes impressions sur les recettes dans des articles séparés mais je tenais d'abord à vous donner mes impressions quant aux fiches en général : présentation, contenu, etc...

    J'aime beaucoup le format que je peux trimbaler à ma guise dans mon sac à main, les fiches sont résistantes et au bout de plus de 2 mois de ce régime, elles sont à peine cornées !

    1ère page, une belle image qui donne envie de faire le produit, avec une description succinte qui la complète. J'aime particulièrement les petits sigles que l'on retrouve souvent dans les livres de cuisine (temps de préparation, niveau de difficulté, coût, conservation) et l'onglet vertical indiquant type de soins pour quel type de peau conviendra aux plus débutantes d'entre nous.

    A l'intérieur de la fiche : à gauche, inngrédients et matériel nécessaire ; à droite, le mode opératoire. On ne peut faire plus simple et lisible

    Enfin le petit plus au dos de la fiche, les propriétés et rôle de chaque ingrédient...

    Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet, je m'en vais maintenant vous parler des 4 recettes réalisées et testées pendant cet été... dans d'autres articles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :