• Un petit concours chez ma copine LPS

    Toutes les infos sont ICI

     

    Le but de ce concours est bien-sûr de gagner un petit cadeau mais il s'agit avant tout de promouvoir le site d'une belle personne qui agit pour la planète et qui s'appelle Emma. Son site : Les Tendances d'Emma

     

    Je vous laisse le découvrir !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:23
    Merci ma Cygal adorée!!! Merci de mettre Emma en avant, c'est vraiment une belle personne en effet! ;-) Bonne chance à toi!!
    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:17

    Bah tu m'étonnes, j'avais vu les serviettes de cheveux dans une grande enseigne et j'avais hésité parce que ce n'était pas donné, et j'avais regretté. Ils ont arrêté de la faire très vite. Mais là, chez Emma tu as le choix des couleurs et elles sont moins chères, alors elle est pas belle la vie ?!!

    Bisous ma belle

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 00:18
    Félicitations!
    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:19

    Trop contente !!! Bisous ma belle et je te ferais un retour quand j'aurai testé ce kit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :