• Après-shampooing crème Olive Ylang-Ylang

    DSC00682.JPG

    Comme vous avez pu le constater, quand je suis toute seule, je suis comme qui dirait....hyperactive cosmétiquement parlement.


    Alors voilà, je viens de faire mon premier après-shampooing (que de premières en ce moment ).

     

    Pour un flacon de 250 ml :

    • HV d'olive : 48 gr
    • BTMS : 16 gr
    • Beurre de Karité Nilotica (merci Aurel ) : 8 gr
    •  Eau : 156 gr
    • Mousse de Babassu : 4 gr
     Ajouts :
    • Provitamine B5 : 80 gttes
    • HE Ylang-Ylang : 35 gttes
    • Cosguard : 32 gttes

    Je viens de me laver les cheveux et je l'ai appliqué après le shampooing, je vous dirai ce que ça donne.

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:50
    Salut ton blog est super, je découvre tes recettes avec grand plaisir ! Merci !! Bonne continuation a toi
    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:02

    Merci Cricri, mais pas aussi étoffé que je le voudrais. J'ai pas beaucoup de temps pour tambouiller en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :