• Crème anti-âge Açaï - Sang du Dragon

    Crème anti-âge Açaï - Sang du Dragon

    Fée AZ, j'ai reçu l'HV d'Açaï en test

    Propriétés :

    "Cette huile précieuse est obtenue par pression à froid de pulpe de baies d’Açaï, réputées comme « superfruits » pour leur richesse exceptionnelle en antioxydants. Grâce à sa teneur en polyphénols et à ses effets nourrissants, cette huile sera un allié puissant en cosmétique pour lutter contre le stress oxydatif et les effets de l’âge. Elle est notamment très appréciée pour le soin des peaux matures, sensibles ou stressées."

    J'ai décidé de l'utiliser pour me faire une crème visage réparatrice anti-âge en l'associant à l'extrait de Sang du Dragon, de la provitamine B5 et un peu de caféine pour son effet raffermissant.

    Ingrédients :

    - HV de Son de Riz : 3 gr
    - HV d'Açaï : 1 gr
    - Olivem 1000 : 11,8 gr

    - Eau minérale : 160 gr
    - Aloe vera : 20 gr
    - Provitamine B5 : 4 gr
    - Extrait de Sang du Dragon : 1 gr
    - Caféine : 1 gr
    - HE de Néroli : 5 gttes
    - Cosgard : 1,2 gr

    Vous noterez que j'ai abandonné les humectants tels que glycérine et lactate de sodium, ils ne réussissent décidément pas à ma peau, je retourne donc à mes premières amours : l'aloé vera et après 10 jours d'utilisation, elle en est très contente yes

    Ma peau est impeccable, pas de boutons ni d'effet surgras. Elle est hydratée sans être surchargée, que du bonheur en cette saison cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :