• Huile prodigieuse d'été cheveux et corps

    Huile prodigieuse d'été cheveux et corps

    Toujours dans mes investigations pour tester des produits même si ça ne m'a pas été demandé, voici une huile corps et cheveux (surtout cheveux dans mon cas) qui m'a, je dois le dire, bluffée.

     

    Comme vous avez pu le voir dans précédents billets et notamment celui sur mon gel coiffant, j'ai les cheveux frisés et je me bats quotidiennement pour les discipliner. Je ne voulais pas quelque chose de trop gras, juste une huile qui les protège car comme tous les cheveux frisés ils sont très secs et cassants. Voici donc une recette on ne peut plus simple, à laquelle vous pouvez ajouter un mica (noisette est mon préféré wink2) pour un effet plus festif notamment si vous avez opté de l'appliquer sur la peau le soir.

    Ingrédients :

    - HV Piqui : 25 %
    - Coco silicone : 35 %
    - Dry Touch : 35 %
    - Vitamine E : 5 %

    On met le tout dans un flacon et on secoue. On ne peut plus facile n'est-ce-pas ? J'adore !!! J'en applique sur les cheveux avant d'aller à la plage et zou ! Rouler/bouler dans la mer et au retour les cheveux ont toujours une pellicule protectrice, même après un rinçage en règle à la douche cool

    Cette recette, c'est sûr, je la referai à l'infini et toujours pas besoin d'ajout de fragrance, l'huile de Piqui se suffit à elle-même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :