• Fiche N°C4-7 "Beauté des Iles"

    Fiche N°C4-7 "Beauté des Iles"

    La troisième recette testée : Huile fabuleuse scintillante pour le corps

    Celle-là je l'ai réservée pour ma belle-soeur qui adore les huiles pour le corps et les cheveux. Comme elle partait en Tunisie, je me suis dit que c'était le produit idéal

    Recette ultra, mais vraiment ultra facile ! Et dix minutes tout compris, préparation et nettoyage compris.

    Le mica noisette scintillant donne un super rendu sur la peau, franchement je le recommande. Je pense que je l'incorporerais bien à une poudre libre pour le visage, pour le côté festif des paillettes très fines.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:38

    J'adore ce genre d'huile scintillante!!

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:00

    Ma belle-soeur en raffole aussi ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :