• Fluide traitant pour petits petons enfermés

    IMG_0525.jpg

    Mes petits pieds n'en peuvent plus d'être enfermés 5 jours sur 7 dans leurs bottines depuis le début de l'hiver et ils commencent à me faire des choses moches type pied d'athlète :-(

    J'ai donc décidé aujourd'hui de leur concocter un fluide réparateur anti-cochonneries ;-)

    J'ai fait :

    - Phase huileuse à 14 % avec mélange onagrette 70 %(mag bio) et palme rouge 30 %
    - Phase acqueuse 85 % avec eau filtrée 60 % et aloe vera 40 %
    - 1% d'HE anti-fongique + conservateur (HE de Tea Tree bien sûr, de Manuka et de Géranium)

    La texture est super fluide, mais ça ne m'empêche pas d'avoir eu un mal de chien à faire rentrer la préparation dans son flacon (pfff j'ai ramé)...

    Je vous dirai à l'usage s'il a eu l'effet escompté. En tout cas une chose de sûre, c'est que j'avais un peu peur pour l'odeur mais en fait, le géranium emporte tout même si j'ai fait 1/3 de chaque (hourra !!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :