• Gommage visage aux AHA et perles de jojoba

    Gommage.jpg

     

    Alors voici mon gommage visage :

    - HV : 10%
    - Olivem 1000 : 5%
    - Eau minérale : 77%
    - Cristaux de menthol : 0,3%
    - AHA : 4%
    - Oxyde minéral bleu : 0,1%
    - Perles de jojoba : 3%
    - Cosgard : 0,6%

    Bon, j'avais mis des cristaux de menthol pour l'odeur et l'effet circulatoire... pour l'odeur c'est raté :-(

    Sinon la texture est super sympa. Je pense que la prochaine fois j'augmenterai le pourcentage d'AHA pour un effet "peeling" plus prononcé, je voudrais obliger ma peau à se renouveller !!

    Je l'utilise 2 fois par semaine pour le moment, on verra bien ce que ça donne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :