• Huile spéciale peaux atones

    Alors voilà, j'ai décidé de faire une crème toute spéciale pour ma maman, spéciale peau atone alors je suis allée sur le net, j'ai plongé le nez dans mes bouquins et concocté une huile de base qui réponde à cet impératif et voilà ce que ça donne :

    - 10 ml d'hv de pépin de courge
    - 10 ml d'hv de germe de blé
    - 10 ml d'hv de pépin de cassis
    - 10 ml d'hv de noyau de pêche
    - 10 ml d'hv de noyau d'abricot
    - 10 ml de pépin de cerise
    - 10 ml de mâcérat de molène
    - 10 ml d'hv de son de riz
    - 10 ml de mâcérat de belis

    Toutes ces huiles sont tensives et j'espère qu'elles vont prouver leur valeur....

    Bon, je reviens sur cette recette. Pour celles qui l'ont déjà lue et souhaitent la tester, j'ai un petit bémol à signaler : elle sent le foin.... du coup, pas terrible pour faire une crème. Je l'ai donc modifiée en supprimant les deux huiles que je serai tentée de mettre en cause (je les ai mises en rouge plus haut).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :