• Test de fragrances

    Tests.jpg

    Petite photo avant de commencer mes explications. Je vous présente de gauche à droite : la belle dame en blanc : Mme Beauty Addict, suivie de près (en vert pâle) de Melle Fée Muguet. Viennent ensuite un peu en-dessous l'intemporel Aqua'Zen (en bleu car comme Miss LPS pour moi l'eau c'est bleu :-)) et enfin la pétillante demoiselle Mûre Sauvage.

    Pour mes tests j'ai préparé une crème neutre en quantité suffisante, puis j'ai fractionné et ajouté chaque fragrance à chaque quantité et enfin le conservateur.

    Vous l'aurez compris, je suis venue vous parler de quelques nouvelles fragrances distribuées par AZ. Je dois dire que je suis quand même sacrément surprise, agréablement surprise....

    En reniflant la dame à la boutique, j'ai trouvé l'odeur très forte du fameux pot bleu. Je l'ai dosée à 1% et franchement, l'odeur obtenue est franchement beaucoup plus délicate que l'original.. Je verrai bien ce qu'en pensera son destinataire ;-)

    La fée muguet m'a un peu déçue sur le coup, j'ai été obligée de la doser à 2 % mais en même temps ce n'est pas grave je n'ai pas prévu de l'étaler sur mon visage. Et finalement, surprise ! A l'application sur la peau, c'est un vrai bonheur tout en finesse, de fleur blanche.

    Mûre Sauvage : ah celle-là pour sûr 1% suffisait largement et effectivement ! Mais odeur pétillante et fruitée... un vrai régal qu'on aurait presque envie de croquer :-)

    Enfin Aqua'Zen : je vous avoue que j'ai été tentée de le doser à 2% aussi celui-là mais heureusement, j'ai procédé en deux temps et j'ai bien fait. Car je pense que j'aurais été déçue si je l'avais dosé à plus alors que pourtant au nez il paraissant franchement très discret.

    Tout ça pour vous dire que je ne regrette absolument pas mes achats et que je pense avoir trouvé mes petites idées de cadeau home made pour Noël ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :